cours et devoirs de vacances

21/07/2015 14:01

Anselme Demédard <anselme.demedard@laposte.net>

 Cours & devoirs de vacances
 
Vous constatez que votre enfant a eu quelques difficultés dans son année scolaire & vous souhaitez qu'il/elle profite des vacances pour une remise à niveau
 En tant que papa de 2 ados, ancien enseignant & écrivain-biographe je vous propose cours & devoirs "de vacances" dans certaines matières

 - tous niveaux du primaire au lycée (sauf maths & autres matières scientifiques/collège & lycée)
 - français (lecture, grammaire, orthographe, conjugaison, rédaction, organisation des idées...)
 - anglais (pareil qu'en français plus + conversation in english)
 - aussi : histoire-géographie & philosophie

 - 1h, 1h30 ou 2h par matière selon votre demande
 - plusieurs matières à la suite possible avec pause entre chaque

 - Je propose également une aide méthodologique pour savoir mieux organiser son travail
 - je réside dans le triangle pons-st genis-jonzac
 - cours à votre domicile dans ce rayon ou chez moi

 - si à plus de 12km de mon domicile, je suggère de prévoir 1h30 ou 2h avec courte pause (non comptée dans le temps)
 - 30km de mon domicile est un éloignement maximum ; au delà il serait préférable de trouver un lieu intermédiaire (famille, amis, bibliothèque avec salle d'étude)
 - un petit supplément pour frais de route sera demandé au delà de 12km, calculé selon la distance (15cts d'euro/km, soit moins de la moitié du barème fiscal)

 - pour des enfants de même niveau, possibilité de cours collectifs avec tarif minoré par enfant (3 maximum)
mais séance d'1h30
 
- disponibilité souple
 - pas de cesu
 
- coût d'une séance d'1 heure: 14€
 

 - premier contact par courriel & je vous rappelle (sur ligne fixe svp)

—————

Précédent


Contact

Association des Parents d'élèves ACCFM

5 rue du Maine
Les Grégoires
17800 Chadenac


05.46.90.14.06
06.71.68.51.10